OS X Mavericks 10.9.5 : Safari 7.0.6 et correctifs pour les VPN et SMB

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 18 septembre 2014 à 12h02
Parallèlement à iOS 8, Apple propose une mise à jour, sans doute la dernière avant Yosemite, de OS X Mavericks. La nouvelle version apporte des correctifs à la prise en charge des VPN et des serveurs SMB, ainsi que la version 7.0.6 de Safari, une mise à jour de sécurité.

Disponible via le module de mises à jour du Mac App Store, OS X 10.9.5 améliore ainsi la fiabilité des connexions VPN utilisant une carte à puce USB, et corrige également un problème de connexion à des problèmes d'accès aux fichiers présents sur un serveur SMB.

0190000007626451-photo-os-x-10-9-5.jpg


La mise à jour inclut Safari 7.0.6, une mise à jour de sécurité qui comble plusieurs failles de WebKit présentant des risques de corruption de mémoire. Ces failles avaient été découvertes principalement par Apple, mais aussi par « un chercheur anonyme » et les équipes de Google Chrome. Ces correctifs ont aussi été apportés à Safari 6.1.6.

01F4000007626453-photo-safari-7-0-6.jpg


Télécharger Safari pour Windows.
Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles