La firme suisse s'apprête à lancer sur le marché trois nouveaux modèles d'enceintes destinés à se fondre dans le décor. Au programme, deux paires d'enceintes particulièrement sobres, et un modèle un peu plus original.
Les enceintes Logitech Multimedia Speakers Z200 proposent un design discret renforcé par deux coloris noir et blanc qui n'attirent pas particulièrement l'œil. Les haut-parleurs de 2,5 pouces délivrent une puissance maximale de 10 watts en stéréo. Ici, pas de Bluetooth : on trouve une connectique audio auxiliaire 3,5 mm, et une prise casque. La paire d'enceintes est annoncée au prix de 30 euros.
Autre modèle du même type, les enceintes Logitech Multimedia Speakers Z150 se révèlent encore plus sobres : proposées en noir et en blanc, elles ne possèdent chacune qu'un seul haut-parleur. Là encore, on trouve des connectiques 3,5 mm permettant de connecter un smartphone, une tablette ou encore un ordinateur portable, ainsi qu'un casque. Les Z150 délivrent une puissance maximale de 6 watts, et seront disponible au tarif de 20 euros.
Face à ces deux modèles, l'enceinte Logitech Multimedia Speaker Z50 ne peut que briller par son originalité grâce à son design arrondi et son haut-parleur de 2,25 pouces situé en hauteur, et non pas à l'avant. Cette enceinte unique dispose d'une connectique 3,5 mm mais ne permet pas de brancher de casque. D'une puissance de 10 watts, elle est également annoncée au tarif de 20 euros.
Les trois dispositifs se branchent sur secteur et seront disponibles dès octobre 2013.