Razer a dévoilé hier ses enceintes portables Ferox à destination des gamers mobiles. Au programme, un son à 360 degrés et une autonomie étendue.
De toute évidence, Razer ne compte pas sacrifier la qualité sonore au prix de la mobilité : c'est du moins ce que laisse entendre la présentation des Ferox, des enceintes stéréo délivrant un son omnidirectionnel à 360 degrés.
Si le fabricant indique une puissance de 2x3 Watts, une réponse en fréquence de 150 Hz - 20 kHz et la présence d'aimants néodymes de 30 mm. On pourra également compter sur une amplification numérique optimisée pour une meilleure clarté sonore, ainsi que sur une chambre de résonnance extensible permettant de régler la profondeur des basses à l'envi.
Les Ferox intègrent également une batterie 470 mAh leur conférant une autonomie de 12 heures, complétées par une LED indiquant leur état de charge. Elles peuvent être connectées en USB mais également en jack 3.5 mm sur un ordinateur, une console ou tout autre périphérique disposant de la connectique adéquate.
Les Razer Ferox sont d'ores et déjà disponibles à la vente, au prix de 59,99 euros.