Opportun, Ultimate Ears a attendu le retour des beaux jours pour annoncer sa Wonderboom 2. Dotée de caractéristiques avantageuses pour les mélomanes baroudeurs, elle se veut être le parfait allié pour animer vos soirées sur le sable entre amis.
Plus puissante, multiroom et certifiée IP 67, la Ultimate Ears Wonderboom 2 améliore presque toutes les caractéristiques de l'enceinte Bluetooth phare du constructeur.
La Wonderboom 2 sera disponible en France dans les prochaines semaines au tarif de 99 €.
Des basses encore plus puissantes et jusqu'à 13 heures d'autonomie
Taillée pour l'écoute en extérieur, la nouvelle enceinte compacte de Ultimate Ears se dote d'une classification IP 67 la protégeant contre les éclaboussures et l'immersion à 1 m de profondeur.Grâce à un égaliseur intégré et au nouveau mode « Outdoor Boost, » le constructeur garantit un son à 360° plus clair et puissant, même au sein de grands espaces. Ultimate Ears se plie aussi à la mode du multiroom et permet de relier deux enceintes Wonderboom 2 entre elles pour obtenir un son stéréo encore plus convaincant.
« Nous sommes allés encore plus loin dans l'écoute nomade avec de nouvelles fonctionnalités audio adaptées à votre environnement extérieur et la possibilité d'obtenir un son stéréo authentique lorsque vous associez deux enceintes Wonderboom 2. Désormais, vous pouvez emporter votre musique n'importe où et profiter d'un son encore plus puissant et plus précis à 360 degrés, quelles que soient les conditions tout le long de la journée », écrit Charlotte Johs, la Directrice générale d'Ultimate Ears dans son communiqué de presse.
Le constructeur américain a aussi pris soin d'améliorer l'autonomie de son produit et garantie désormais jusqu'à 13 heures d'écoute en continu avec la Wonderboom 2 - soit 30 % de plus que sur le premier modèle.
Restez à l'affût : nous publierons très prochainement un test complet de la Wonderboom 2.
Source : communiqué de presse