Sonos lance un programme de reprise pour favoriser le renouvellement de vos appareils

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 31 octobre 2019 à 12h28
sonos-move-08-detail1.jpg
© Clubic.com

Après le lancement de la Sonos Move, sa première enceinte portable, le constructeur souhaite booster ses ventes et convaincre ses clients de renouveler leur matériel tout en agissant pour l'environnement.

Avec la Sonos Move, le constructeur américain entre enfin de plain-pied dans l'immense marché des enceintes portables. Il propose un appareil qui ne fait aucun compromis sur la qualité sonore, tout en incorporant pour la première fois une connexion Bluetooth en plus d'une liaison Wi-Fi.

Une réduction de 30 % et un bon geste pour la planète

Si vous faites partie des fans de la marque désireux de tester ce nouveau produit, ou tout autre enceinte récente de la marque, Sonos vous propose pour la reprise de votre ancien matériel une réduction de 30 % sur l'achat d'un appareil neuf.

Seuls les modèles Connect, Connect:Amp, ZP80, ZP90, ZP100, ZP120 et la Play:5 sont concernés par cette offre promotionnelle. Si vous possédez plusieurs appareils à faire reprendre, Sonos vous proposera une réduction de 30 % sur chacun d'entre eux. Les produits seront ensuite désactivés et recyclés.


Vous pouvez retrouver l'offre de reprise à cette adresse ou y accéder directement depuis votre compte Sonos.

Source : The Verge
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles