La cybersécurité ne se limite pas à vos ordinateurs, bien au contraire. Les smartphones, notamment sous Android, méritent eux aussi d'être équipés car de nombreuses applications malicieuses sont en circulation.
Bonne nouvelle, vous pouvez obtenir une suite de cybersécurité très utile à -61% pour la première année d'abonnement par rapport au prix de renouvellement chez Bitdefender, une firme proposant notamment l'un des meilleurs antivirus du marché en octobre 2023.
Votre smartphone avec Bitdefender en quelques mots :
- App Anomaly Detection incluse
- Antivirus efficace
- VPN avec trafic illimité
Pour 10 appareils simultanément, que ce soit un ordinateur (macOS, Windows), un smartphone (Android, iOS) ou encore une tablette, Bitdefender Premium Security Plus fait bien plus que veiller au grain.
Bitdefender Premium Security Plus s'occupe aussi de votre smartphone
Avec la suite de cybersécurité Bitdefender Premium Security Plus, vous pouvez aller plus loin qu'une traditionnelle protection contre les virus sous Windows.
Votre solution de cybersécurité détecte les app' malveillantes
Faire des économies, qui plus est dans le contexte que nous connaissons, est vraiment tentant. Cependant, nous devons vraiment nous méfier lorsque nous téléchargeons une application sous Android qui propose un jeu complet normalement payant sans frais, du contenu craqué ou encore des accès sans pub. Vous pouvez avoir de la chance une fois, mais concrètement, vous mettez en péril votre cybersécurité car rares sont les applications de ce type qui ne cachent pas un malware.
Les pirates du Web redoublent d'ingéniosité pour vous faire tomber dans le piège, et sans antivirus installé sur votre smartphone, détecter leur action malveillante peut être vraiment difficile, avec en plus des conséquences potentiellement graves. Bitdefender Premium Security Plus possède les fonctionnalités pour vous aider.
App Anomaly Detection est comprise dans cette solution idéale pour smartphone
Avec sa fonctionnalité App Anomaly Detection, Bitdefender détecte rapidement les applications qui pourraient vous nuire, par exemple en contenant un Cheval de Troie, en hébergeant un logiciel publicitaire accaparant ou encore en exploitant une faille zero-day. App Anomaly Detection analyse le comportement de vos applications pour mieux dénicher celles qui pourraient poser problème et vous aider à les éliminer. Avec en plus un antivirus de pointe, un gestionnaire de mots de passe intégré ou encore un VPN avec trafic illimité, Bitdefender Premium Security Plus est un allié de poids pour votre smartphone.
-61% de réduction sur votre première année
Votre première année d'abonnement pour la solution de cybersécurité Bitdefender Premium Security Plus est bien moins chère si l'on tient compte de la réduction pratiquée par rapport au prix de renouvellement. En effet, pour vos 12 premiers mois et 10 appareils simultanément équipés, Bitdefender Premium Security Plus est disponible à partir de 69,98€.
Vous économisez ainsi -61% par rapport au prix de renouvellement. Prenez en compte que le renouvellement automatique est activé par défaut, mais que vous pouvez moduler cela à votre guise depuis votre compte Bitdefender. Au besoin, si vous avez une question, n'hésitez pas à joindre le service client de Bitdefender. Cet achat comprend également une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours à compter de votre date d'achat pour éprouver au mieux votre nouveau produit.
- moodEssai 30 jours
- devices3 à 10 appareils
- phishingAnti-phishing inclus
- local_atmAnti-ransomware inclus
- groupsContrôle parental inclus
Bitdefender continue sur la lancée des versions précédentes avec une efficacité toujours à toute épreuve. Pour détecter et bloquer tout type de menace provenant d'Internet, la suite fait un sans faute. Aucun faux positif n'est à signaler, et elle n'a pas d'impact significatif sur les performances de Windows. Le logiciel protège votre ordinateur sans faille, donc. La suite de Bitdefender est aussi disponible sur macOS, IOS et Android.
- Excellent rapport fonctionnalités/prix de l'abonnement
- Efficacité sans faille du service
- Impact léger sur les performances
- Très simple à administrer depuis la console web
- Une interface un peu trop grand public