Il existe plusieurs solutions sur le marché du nettoyage pour Mac mais cette solution signée Intego a notamment le net avantage de proposer une ergonomie optimisée sous macOS.
Un logiciel de nettoyage pensé pour votre Mac, c'est la bonne idée de cette fin d'année pour glisser un beau cadeau sous votre sapin et ravir votre appareil à petit prix.
Mac Washing Machine X9 en quelques mots :
- Rangement facilité avec le Dock
- Jusqu'à 5 appareils simultanément équipés
- Détection des doublons et indésirables
La première année d'abonnement à -60% par rapport au prix de renouvellement, c'est l'offre à saisir pour Mac Washing Machine X9.
C'est Noël, offrez-vous un plan d'abonnement à -60% chez Intego !
A partir de 19,99€ pour la première année d'abonnement, vous pouvez équiper votre appareil sous macOS avec Mac Washing Machine X9. Cela vous permet d'équiper 1 appareil simultanément et profiter donc, pour vos 12 premiers mois, d'un petit prix. Un renouvellement automatique est activé par défaut, et vous pourrez conserver, à votre guise, votre abonnement annuel dès 49,99€/an.
-60% de réduction sur la première d'abonnement par rapport au prix de renouvellement sont aussi disponibles pour des plans d'abonnement comprenant 3 voire 5 appareils simultanément équipés. Le renouvellement se fera, là encore à votre guise, au prix annuel standard. Notez que certaines taxes peuvent s'ajouter aux prix affichés selon l'endroit où vous résidez. Enfin, une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours est activée dans la foulée de votre achat chez Intego.
Comment optimiser votre Mac avec cette solution ?
Vous démarrez votre Mac, et vous constatez que cela prend plus en plus de temps. La navigation est de moins en moins fluide, et vous remarquez même une saturation de votre espace de stockage interne. Voilà des éléments fâcheux contre lesquels vous n'avez pas forcément de solution, voire le temps d'y remédier. Un tri ne fait jamais de mal à l'aide d'une solution de nettoyage, et Mac Washing Machine X9 est là pour vous aider. Laissez cette solution signée Intego vous aider à réorganiser votre Mac et récupérer, en moyenne, 3Go d'espace libre dans votre disque interne après la première utilisation. Il faut qu'Intego en connait un rayon sur les appareils de la Pomme avec plus de 25 années d'expertise sur le sujet.
Grâce à l'IA, Mac Washing Machine X9 détecte rapidement les fichiers doublons, indésirables et vulnérables. Vous pouvez aussi non seulement gagner de l'espace mais aussi réduire le risque de menace en termes de cybersécurité avec l'aide de Mac Washing Machine X9. Le travail de l'application est en plus optimisé en termes de performance pour éviter de consommer trop de mémoire vive sur votre Mac.
Le Dock Intego, de son côté, est utile pour ranger votre Mac. Là encore avec l'aide de l'IA, vous pouvez rassembler des fichiers qui ne seraient pas rangés au même endroit. Vous obtenez ainsi une vision d'ensemble tout en gardant bien évidemment la main sur le rangement final de votre appareil. Le démarrage et la navigation sur votre Mac s'en trouvent ainsi optimisés avec, en moyenne, un démarrage environ 30x plus rapide et une navigation 3x plus fluide une fois Mac Washing Machine X9 employé. Davantage de détails sur ce produit sont disponibles dans notre avis dédié chez Clubic.
- moodVersion gratuite limitée
- devices1 à 5 appareils
- phishingAnti-phishing inclus
- local_atmAnti-ransomware inclus
- groupsContrôle parental inclus
Washing Machine X9 est un logiciel de nettoyage qui a la bonne idée de miser sur la simplicité d'utilisation comme aucun autre avec une interface on ne peut plus simple et visuelle. Sur la partie nettoyage et suppression des doublons, il est assez efficace sans qu'un utilisateur néophyte risque d'effacer des fichiers importants. Il reste toutefois un peu léger en fonctionnalités et gagnerait au moins à intégrer un module de désinstallation d'applications. Un bon outil au sein de la suite de sécurité d'Intego, mais sans doute trop cher pour ce qu'il offre en tant que tel.
- Interface ultra simple et ludique
- Bon module de suppression des doublons
- Des bugs d'affichage
- Finalement peu de fonctionnalités