Ce pack Philips Hue contenant une Hue Go V2, trois ampoules White & Color et un bridge est à -46 %

Lauren Labit
Publié le 31 mai 2024 à 15h50

La lampe connectée Philips Hue Go V2 et ses ampoules sont maintenant à -46 % sur le site Rue du Commerce. Le prix passe de 239,99 € à 129,99 €.

Les lampes connectées sont bien pratiques pour régler l'intensité de la lumière chez vous. Vous pouvez les programmer pour s'allumer progressivement le matin, au réveil, ou pour changer la température et la couleur à tout moment.

Les points forts et les points faibles de la lampe d'ambiance connectée Philips Hue Go V2

Les points forts :

Les points faibles :

  • Faible consommation électrique
  • Éclairage personnalisable à souhait
  • Compatible avec un grand nombre de plateformes
  • Ne peut être utilisée qu'avec un compte Philips

Philips Hue Go V2 : la meilleure lampe connectée ?

Philips est connu (et reconnu) pour ses lampes connectées. La Hue Go V2 ne fait pas exception : elle est l'une des meilleures lampes intelligentes du marché. Bien que ce genre d'ampoule ne soit fait que pour créer une ambiance, les Hue Go V2 offrent suffisamment de puissance pour éclairer une pièce de vie.

Si vous êtes intéressé par une lampe intelligente qui vous procure une atmosphère à la fois douce et chaleureuse, profitez de l'offre du moment : une réduction de 46 % sur le pack Philips Hue Go V2, comprenant la lampe et trois ampoules LED.

Philips Hue Go Led

Le culot de ces ampoules LED s'adapte à tous les types d'éclairage, qu'il s'agisse d'une lampe sur pied ou d'un plafonnier. Vous avez plusieurs options d'éclairage : lumière blanche ou colorée, froide ou chaude. Ce choix est à faire à travers l'application Philips Hue (iOS et Android), ou via l'une des plateformes suivantes : Google Home, Google Assistant, Apple HomeKit, Amazon Alexa ou Siri.

Le désavantage de cette lampe connectée, c'est qu'il vous faut un compte Philips pour la contrôler. Sans cela, il vous sera impossible de définir la couleur et la température de l'éclairage, ou encore de programmer les heures d'activation ou d'extinction.

Par Lauren Labit

Moi, c'est Lauren, une ancienne « larpiste ». C'est un drôle de nom qui signifie simplement que j'ai fait le master Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle de l'université Lumière Lyon 2. Une fois mon diplôme en poche, je suis devenue rédactrice web freelance.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Nos experts recommandent des produits et services technologiques en toute indépendance. Si vous achetez via un lien d’affiliation, nous pouvons gagner une commission. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. En savoir plus