N'attendez pas plus longtemps pour vous débarrasser du ménage régulier de votre maison avec cet aspirateur robot Dreame proposé par Amazon à moins de 400 euros.
Le Dreame L10s Plus est un aspirateur robot complet pour le nettoyage quotidien ou régulier de la maison. Ce modèle offre en même temps l'aspiration des poussières et de tous les autres déchets présents sur les sols durs et sur les tapis, ainsi que le lavage humide des sols à l'aide de deux serpillères en microfibres fournies avec l'appareil. Le Dreame L10s Plus est aussi utile après le nettoyage, avec un entretien facile et automatisé pour gagner encore plus de temps chaque jour, tout en profitant d'une maison propre.
Pourquoi choisir le Dreame L10s Plus ?
- Forte puissance d'aspiration
- Lavage humide du sol
- Vidage automatique du bac à poussières
Dreame L10s Plus : un aspirateur robot complet pour un nettoyage sans efforts
Le Dreame L10s Plus est l'un des aspirateurs robot et laveurs de sols les plus abordables de la marque. Pour ce modèle, les ingénieurs se sont concentrés sur les fonctionnalités de base préférées des utilisateurs, à savoir l'aspiration, le lavage de sols et l'entretien.
Le Dreame L10s Plus dispose d'un moteur d'une puissance conséquente de 7 000 Pa. Avec sa brosse principale, et sa brosse latérale, il peut facilement récupérer les poils, les poussières et les miettes dans chaque pièce, le long des murs et autour des meubles. L'appareil peut également récupérer les poussières sur les tapis, mais son efficacité est moins garantie, avec un nettoyage en surface des poils et des poussières.
Un système de détection laser est présent au-dessus de l'appareil, afin de cartographier chaque pièce. Ainsi, vous pouvez envoyer l'aspirateur dans une zone précise, ou lui demander d'éviter certains endroits pour un nettoyage personnalisé. Les capteurs placés à l'avant s'occupent de la détection des obstacles, pour les éviter et changer d'itinéraire en temps réel.
En plus de l'aspiration, le Dreame L10s Plus dispose d'un système de lavage des sols. Un réservoir placé à l'arrière est à remplir d'eau fraiche, pour humidifier les serpillères motorisées. Ces dernières vont frotter le sol plusieurs dizaines de fois par minute pour retirer les traces légères et les tâches, même si ce type d'appareils a un peu plus de mal avec les tâches très incrustées.
Une fois le nettoyage terminé, la station de charge prend le relais pour remplir la batterie de l'aspirateur robot, et vider automatiquement le bac à poussières dans un sac jetable, à changer tous les 90 jours au maximum (60 jours si vous possédez un animal de compagnie).
08 novembre 2024 à 11h30