L'américain Bissell lance le CrossWave OmniForce Edge, un aspirateur laveur sans fil truffé de nouveautés pour que la corvée de ménage n'en soit plus une.
La marque Bissell est bien connue des amateurs de propreté. Et pour cause : ses appareils vrombissent dans un nombre grandissant de foyers dans le monde entier depuis le lancement du tout premier modèle CrossWave en 2016. La clé d'un tel succès ? La marque a su dès le départ pousser très loin le concept d'aspirateur laveur ; à savoir des modèles capables en un seul passage d'aspirer le sol, de passer la serpillère avec une eau toujours propre et de désincruster la saleté dans les sols et les moquettes.
Pourquoi choisir l'aspirateur laveur Bissell CrossWave OmniForce Edge ?
Avantages :
- Un appareil, deux fonctionnalités
- Nettoyage multi-surfaces
- Technologie ZeroGap pour nettoyer le long des murs
- Système anti-enchevêtrement
- Sans fil
Bissel CrossWave OmniForce Edge : l'aspirateur laveur qui fait la différence
Animaux de compagnie, huile, gadoue, céréales parsemant le sol de la cuisine… rien n'effraie vraiment le nouvel aspirateur laveur Bissell CrossWave OmniForce Edge. Cet appareil dernière génération est en effet doté d'un système d'aspiration puissant, avec un mode Power Vac absolument redoutable contre tout type de saletés. Et ce, avec toujours un double réservoir pour la partie serpillère (qui repose sur un système de brosses rotatives désincrustantes). De quoi permettre d'aspirer l'eau sale, plutôt que de l'étaler sur votre sol. Tout en réintroduisant toujours sur les brosses de l'eau propre avec du détergent.
Le Bissell CrossWave OmniForce Edge est avant tout un nettoyeur sans fil tout-en-un adapté à toutes les surfaces de votre logement. Quel que soit le degré de saleté, il laisse, après un seul passage, un sol impeccable, et une fragrance fraîche - surtout si vous ajoutez du détergent dans le réservoir d'eau propre.
Son filtre, combiné à des brosses anti-odeur FreshStart contribuent à un air sain après chaque nettoyage. La technologie ZeroGap™ permet à la tête de l'aspirateur laveur de ne négliger aucun espace lorsque vous passez l'appareil près de vos plinthes. Un vrai confort qui vous fera gagner du temps.
Si vous n'avez pas besoin de passer la serpillère, il est possible de n'utiliser cet aspirateur laveur qu'en mode lavage à sec. Il y a pour cela deux modes : un mode Power Vac qui met l'accent sur l'aspiration - pour qu'aucun résidu, y compris poils d'animaux, ne reste sur vos sols. Et un mode Power Mop, si vous avez besoin de désincruster de la saleté tenace.
Côté animaux de compagnie, relevons que cet aspirateur laveur dispose d'un système anti-enchevêtrement qui évite de devoir nettoyer trop souvent les brosses manuellement. D'ailleurs, dans la plupart des cas, nettoyer les brosses se résume à retourner l'aspirateur sur sa base, et de suivre la procédure automatisée de nettoyage. Simple, rapide, efficace et surtout sans tracas.