Le téléviseur Hisense 55 pouces U79NQ et sa technologie Mini LED voit son tarif chuter de 100 euros durant cette période de Black Friday. Il est donc grand temps de renouveler votre écran au meilleur prix !
Le Hisense 55U79NQ est un téléviseur milieu de gamme qui propose une nouvelle technologie d'affichage pour diffuser plus de couleurs, tout en conservant la luminosité importante produite par un système de rétroéclairage LED. Il dispose également d'une compatibilité avec les derniers standards audio et vidéo et de fonctions pour adapter n'importe quelle image, qu'elle provienne d'un film, d'une série ou d'un jeu, et vous proposer une excellente expérience de visionnage.
Pourquoi choisir le Hisense 55U79NQ ?
- Technologie Mini LED
- Mode jeu 144 Hz VRR et faible latence
- Dolby Vision et Dolby Atmos
Hisense 55U79NQ, et son écran Mini LED riche en couleurs
Le téléviseur Hisense 55U79NQ propose un écran de 55 pouces et une technologie d'image Mini LED, qui apporte des couleurs plus vives et plus nuancées à chacune des images. Ce modèle grand public s'adresse à tous et se révèle très polyvalent, que l'on soit cinéphile, sérivore ou encore gamer avec des modes adaptés au jeu vidéo. Avec cette offre Black Friday, ce modèle passe de 749 € à seulement 649 € ! Vous avez jusqu'au 2 décembre pour profiter de cette offre, après il sera trop tard.
La dalle du Hisense 55U79NQ dispose donc d'une technologie Mini LED. Les diodes sont groupées par zones et peuvent être contrôles dynamiquement par le téléviseur pour s'éteindre dans les zones sombres de l'image. Vous bénéficiez ainsi de contrastes plus importants, avec des noirs profonds. Pour la gestion de la couleur, le téléviseur Hisense profite du Quantum Dot Colour pour afficher des milliards de nuances et des images plus réalistes encore sur tous les programmes. Il bénéficie enfin d'une compatibilité avec les supports Dolby Vision et Dolby Atmos.
Les modes IMAX Enhanced et Flimmaker Mode permettent d'obtenir les meilleurs réglages de couleurs et de luminosité d'une seule touche. Un mode Sport utilise quant à lui l'intelligence artificielle pour supprimer les saccades et profiter d'une image fluide lors d'un match.
L'IA est d'ailleurs présente à chaque seconde pour optimiser l'image affichée sur l'écran, en faire ressortir les détails et les couleurs, tandis que le capteur de luminosité ajuste l'éclairage dynamiquement selon l'heure du jour et la quantité de lumière dans la pièce. Le processeur Hi-View Engine travaille en temps réel pour upscaller l'image en 4K, peu importe la source, et améliorer la qualité vidéo et audio.
Pour les joueurs, l'écran peut afficher une fréquence de rafraichissement de 144 Hz et dispose du VRR, associé aux consoles de jeu de dernière génération et aux PC, ainsi que d'une faible latence pour une expérience encore plus immersive.