Manette Xbox One + Gears of War 4 à 39€ au lieu de 60€ pour le Black Friday

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche, Spécialiste gaming.
Publié le 23 novembre 2018 à 16h38
Nous l'avons déjà dit ici, mais la manette de la Xbox est sans doute l'une des meilleures actuellement disponible sur le marché, et le fait qu'elle soit compatible avec les PC n'y est sans doute pas pour rien. À l'occasion du Black Friday, Amazon propose de découvrir la dernière itération de cette manette, la manette Xbox One sans fil à 39 euros au lieu de 60 habituellement. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, elle est accompagnée pour l'occasion d'un code pour Gears of War 4 sur Xbox One.



Sortie en même temps que la Xbox One, cette manette est une véritable petite merveille d'ergonomie qui s'adaptera sans aucun problème à n'importe quel type de jeu. Cette version, qui est la toute dernière en date, dispose de nombreuses améliorations, comme la possibilité de personnaliser et régler précisément la plupart des boutons qui la composent. Entièrement sans fil grâce à sa connexion Bluetooth, elle évite l'écueil des fils qui s'entortillent, et procure une expérience de jeu aussi plaisante qu'efficace. En optant pour cette manette sur Amazon, vous obtiendrez un code de téléchargement pour le dernier épisode des aventures de Marcus Fenix, Gears of War 4.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles