Le POCO M3 n'est pas encore sorti en France mais le smartphone fait déjà l'objet d'une offre intéressante chez Amazon. Le tout nouveau smartphone de la marque chinoise est en effet sous les 150 euros.
Le POCO M3 en promotion avant sa sortie officielle
Alors que le POCO M3 sortira officiellement dans l'Hexagone le lundi 7 décembre 2020, le smartphone peut être précommandé chez Amazon avec (déjà) une réduction non négligeable.
Ainsi, le quatrième modèle de POCO commercialisé dans le monde et proposé dans sa variante 128 Go est au tarif de 149 euros au lieu de 179 euros. Il s'agit bien de la version officielle du téléphone avec une garantie de 2 ans.
Pour information, seuls les coloris bleu et noir sont proposés à ce tarif (au moment où nous rédigeons l'article) et les frais de port sont offerts dans le cas d'une livraison à domicile.
Un smartphone doté d'un capteur de 48 MP avec IA
Le POCO M3 de la marque chinoise est un smartphone qui est séduisant par ses caractéristiques.
Le téléphone est en effet composé d'un écran DotDrop Full HD+ de 6,53 pouces, d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662, d'une mémoire vive de 4 Go de RAM, d'un espace de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 512 Go par carte microSD) et d'une batterie haute capacité de 6 000 mAh compatible charge rapide. Le tout tourne sous le système d'exploitation mobile Android 10.
La partie photo du smartphone comporte une triple caméra : un capteur principal de 48MP, un capteur de profondeur de 2MP et un objectif macro de 2MP.
Pour en finir avec cette bonne affaire, le POCO M3 est livré avec un adaptateur secteur (version européenne), un outil d'éjection de la carte SIM, un câble USB Type-C et un manuel utilisateur.
Pourquoi Clubic vous recommande ce bon plan ?
- Triple appareil photo de 48MP
- Batterie de 6 000mAh
- Processeur Qualcomm Snapdragon 662
Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones en 2020
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic.
Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. Consultez notre charte pour en savoir plus.