Prixtel est l'opérateur mobile connu pour ses forfaits écologiques, neutres en CO², et surtout sa facturation évolutive en fonction de votre consommation mensuelle de données : en ce moment il y a d'ailleurs le retour du forfait Oxygène, avec la possibilité d'utiliser entre 20 et 60 Go/mois.
Avec le forfait Prixtel Oxygène, vous avez la liberté de pouvoir consommer comme il vous plait. Avec ses 3 paliers, vous pouvez avoir des factures différentes chaque mois en fonction de ce que vous utilisez.
Le forfait Prixtel Oxygène en bref :
- 3 paliers de données, 3 prix possibles
- Fonctionne avec le réseau SFR
- Sans engagement
Le forfait Prixtel Oxygène est disponible avec une première facturation possible à 6,99 €/mois pour une utilisation d'entre 0 et 20 Go de données mensuelles. Et vous pouvez utiliser jusqu'à 60 Go de data par mois.
Le forfait Prixtel Oxygène en détail
Si vous ne connaissez pas l'opérateur Prixtel, sachez qu'il est renommé pour ses forfaits à palier. Pour résumer, vous souscrivez l'une des formules disponibles (en ce moment, il y a Oxygène, le Grand et le Géant) en fonction de vos besoins en données mobiles. Puis, chaque mois, vous payez en fonction de ce que vous avez utilisé.
Voici les paliers disponibles avec le forfait Oxygène :
Le tout sans engagement, en profitant des réseaux SFR et avec une enveloppe de 15 Go à utiliser depuis l'Union Européenne et les DOM lorsque vous voyagez.
Prixtel : un opérateur qui se veut écolo
Bien entendu, dans votre forfait, vous avez les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Union Européenne et les DOM. Sachez qu'il s'agit d'un forfait 4G/4G+. Seul le forfait "Le Géant" dispose d'une option 5G.
Si vous dépassez les 60 Go mensuels, le débit est réduit jusqu'à la prochaine remise à 0 de votre forfait. En option gratuite dans votre forfait Oxygène vous avez le blocage des numéros surtaxés, la messagerie vocale visuelle pour iPhone et les appels Wifi (VOWIFI) et 4G (VOLTE).
Sachez que Prixtel s'engage, pour chaque nouvel utilisateur, à planter des arbres afin de compenser l'empreinte carbone provoquée par l'utilisation d'un smartphone. Ainsi, ce sont des milliers d'arbres qui poussent en France pour atteindre une neutralité carbone en 2040.