La Fnac tente la livraison Express en 3 heures

Olivier Robillart
Publié le 27 novembre 2014 à 11h23
La société annonce le lancement d'un nouveau service permettant de livrer rapidement un bien à domicile. Payant, l'outil « 3 heures chrono » n'est pour l'instant pas disponible pour toute la France.

00FA000001750532-photo-le-logo-de-la-fnac.jpg
Afin de doper les ventes en ligne, le secteur de l'e-commerce tente d'attirer les internautes avec des services permettant de recevoir plus rapidement leurs commandes. Dans ce cadre, la Fnac lance une nouvelle offre avec une promesse : la livraison en 3 heures à domicile d'un produit commandé sur le site.


Cette option a un coût et sera facturée 9,99 euros par commande, somme à laquelle il faudra ajouter un euro par produit supplémentaire. Les clients Fnac Express+ bénéficient d'une ristourne et ne devront régler que 4,99 euros par commande. En échange, les internautes utilisant cet outil auront la possibilité de demander que la livraison intervienne dans un créneau horaire prédéfini.

Ce service comporte plusieurs restrictions. Les commandes devront obligatoirement être passées entre 9h30 et 18h30 (dimanches exclus). Pour le moment, seuls Paris ainsi qu'une partie de la banlieue parisienne sont concernés (Neuilly-sur-Seine, Clichy-la-Garenne et Levallois-Perret).

La Fnac introduit enfin une dernière amélioration à son offre de livraison. Elle propose de pouvoir retirer gratuitement son achat dans un point relais proche de son domicile à la condition qu'aucun magasin Fnac ne se trouve à proximité (dans un rayon supérieur à 30 km).

Pour en savoir plus
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles