Si vous êtes à la recherche d'un nouveau smartphone, voici un bon plan qui pourrait vous combler. Disponible avec 20% de remise sur le site de la FNAC, le Oppo Find X 256 Go bleu en version double SIM est à 644,99 euros au lieu de 806,24 euros.
Remise de 20% sur le Oppo Find X 256 Go
Le vendeur Digi World propose une offre alléchante sur le site de la FNAC : une remise de 20% sur le smartphone Oppo Find X 256 Go, double SIM, en coloris bleu. Le prix du flagship passe ainsi à 644,99 euros au lieu de 806,24 euros. En bonus, la livraison est gratuite. Attention toutefois pour les plus pressés : il faut compter 8 à 15 jours de délai de livraison, depuis Hong Kong.Élégant, ce smartphone est doté d'une structure coulissante motorisée, à l'avant et à l'arrière, avec une protection contre les chutes. Grâce à ce système, le Oppo Find X propose un ratio d'affichage impressionnant de 93,8%. En effet, les différents capteurs de l'appareil, comme la caméra frontale et le double capteur arrière, sont dissimulés.
À lire aussi : Smartphones, notre comparatif
Une fiche technique séduisante
L'absence totale de capteurs visibles permet donc au smartphone Oppo Find X d'arborer un design borderless à l'extrême, dont jouit sa très large dalle Full HD+ AMOLED de 6,4". Le capteur frontal de 25MP et le double capteur arrière de 16 MP + 20 MP sont donc cachés sous le système rétractable motorisé, qui n'a aucune incidence sur l'autonomie de l'appareil.En effet, le constructeur garantit qu'il n'utilise que 1% de batterie pour 200 utilisations. Oppo assure également que le système est conçu pour supporter plus de 300 000 utilisations. Et pour ne rien gâcher, le flagship du constructeur chinois est équipé d'un SoC Qualcomm Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive. Enfin, le smartphone est équipé de la reconnaissance faciale.
Ainsi, la technologie Flood Illuminator combine un scanner 3D à lumière structurée, qui utilise 15 000 points de reconnaissance faciale, avec un système intelligent pour fonctionner de jour comme de nuit. Selon Oppo, il serait « 20 fois plus sécurisé que le système d'empreinte digitale et avec une précision sans égal de 1 sur 1 million ».
L'offre est valable jusqu'au 26 octobre dans la limite des stocks disponibles, ne tardez pas trop !