Plus tôt cette semaine, Nintendo a dévoilé une vidéo de gameplay du prochain jeu Zelda, Tears of The Kingdom, et a annoncé à la fin la sortie d'une console OLED collector aux couleurs du jeu que vous pouvez précommander dès aujourd'hui chez Fnac.

La Switch OLED collector The Legend of Zelda Tears of the Kingdom
La Switch OLED collector The Legend of Zelda Tears of the Kingdom

La Switch OLED collector Tears of the Kingdom sera disponible le 28 avril 2023. Elle propose un dock et des joy-cons aux couleurs et aux motifs du jeu, où vous allez retrouvre Link dans un nouveau monde ouvert.

La Switch OLED Zelda en bref

  • Joy-cons dorés, verts et blancs
  • Modèle OLED
  • Jeu non inclus

La Switch se décline une nouvelle fois aux couleurs d'un jeu phare, The Legend of Zelda Tears of the Kingdom. Si le jeu sort le 12 mai 2023, la console, elle, sera disponible dès le 28 avril à 359,99 €.

Sécurisez votre Nintendo Switch OLED au meilleur prix

Si vous avez retourné Breath of the Wild dans tous les sens, allant jusqu'à trouver tous les korogus de la carte, et que vous avez posé une semaine de congé pour la sortie de Tears of the Kingdom, vous êtes mûr pour le bon plan du jour.

Même s'il s'agit plutôt d'une précommande que d'un bon plan. Mais il permet de réserver la console afin d'être sûr de l'avoir le jour de sa sortie, le 28 avril. Sachez qu'elle coûte 359,99 €, qu'il s'agit du modèle OLED et que, information importante, le jeu n'est pas inclus.

Une très belle console Switch avec un écran OLED

L'avantage de cette console collector, au-delà de son look incroyable (mais qui divise), c'est qu'il s'agit de la version OLED. Soit celle disposant d'un plus bel écran, légèrement plus grand. Mais aussi avec un dock proposant un port RJ45 pour une connexion Internet plus stable.

La console a aussi un meilleur pied pour être posée sur une table, une autonomie améliorée et une mémoire doublée par rapport à la console de base. Vous aurez donc la version ultime de la Switch, qui plus est aux couleurs de ce qui sera probablement le jeu de l'année.

Il promet d'ailleurs d'être assez dantesque, avec notamment la possibilité de pouvoir fusionner plusieurs objets ensemble, poussant encore plus loin la liberté d'action du joueur.

Le pack Switch The Legend of Zelda Tears of the Kingdom
Le pack Switch The Legend of Zelda Tears of the Kingdom