🎄 Idée cadeau : la manette pour smartphone Mad Giga à 21,29€

Kevin-J
Par Kevin-J
Publié le 02 décembre 2018 à 12h20
Si vous possédez un smartphone, il est à peu près évident que vous possédez au moins un petit jeu pour vous occuper durant vos trajets quotidiens (sauf si vous conduisez bien évidemment, cela ne serait pas très prudent). Si la plupart des jeux fonctionnent parfaitement bien avec les contrôles affichés sur l'écran tactile, d'autres en revanche nécessitent que l'on utilise une manette de jeu sous peine de se retrouver avec un écran inondé de boutons virtuels.

C'est là que la manette Mad Giga intervient. Compatible avec la plupart des appareils Android, les PC et même la PS3, elle propose deux sticks analogiques et tout un arsenal de boutons pour vous permettre de jouer en toute sérénité. Pour ne gâcher, elle dispose même d'un support qui vous permettra d'installer votre téléphone. Vous pourrez trouver ce produit chez Amazon, pour un peu moins de 22 euros.



Mad Maxnette

Les caractéristiques de la manette pour smartphone Mad Giga :
  • Poids : 274 g
  • Dimensions (L x l x h) : 15 x 10 x 6 cm
  • Livré avec : 1 x Contrôleur Sans Fil, 1 x Récepteur USB, 1 x Câble de Charge USB


Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.

Découvrez nos idées cadeaux high tech

Kevin-J
Par Kevin-J

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles