Aujourd'hui signe un nouveau chapitre dans la guerre qui oppose les opérateurs de téléphonie mobile. Après SFR RED hier, c'est au tour de B&You, Sosh et Free de lancer une nouvelle offre promotionnelle. En l'occurrence, c'est Free et son forfait 50 Go que vous pourrez retrouver à 8,99 euros pendant encore quelques jours. Une aubaine pour les gros consommateurs de données qui ne souhaitent pas se ruiner.
Stay Free
Depuis que Xavier Niel a décidé de mettre le nez dans la téléphonie mobile, le marché du forfait mobile a connu de profondes mutations, en particulier au niveau de la politique tarifaire des opérateurs traditionnels. C'est en effet « grâce » à lui que sont apparus B&You, Sosh et autres SFR RED qui proposent des tarifs bien plus avantageux aux consommateurs.Free pour sa part, continue sur sa lancée en proposant des forfaits extrêmement intéressants à des prix qui le sont tout autant, comme c'est le cas pour ce forfait 50 Go qui passe à 8,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros habituellement. Ce tarif disponible jusqu'au 12 février ne sera malheureusement garanti que la première année. Toutefois vous pourrez changer librement d'opérateur à l'issue des 12 mois simplement avec votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur).
Le plein de gigas
En souscrivant à ce forfait, vous pourrez profiter d'appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM, à l'exception de Mayotte, mais aussi de SMS et MMS illimités vers ces mêmes destinations. Ce sont aussi un bon paquet de data, 50 Go en 4G + pour être précis, qui seront à votre disposition pour tous les usages auquel vous pourriez penser.Mais ce n'est pas tout, car ce forfait sera aussi là pour vous accompagner lors de vos déplacements à l'étranger. Vous disposerez non-seulement d'appels, SMS et MMS depuis l'Europe et les DOM, mais aussi de 4 Go d'internet mobile par mois en 3G à utiliser dans ces pays. Attention toutefois à ne pas abuser, car au-delà de cette enveloppe, vous devrez débourser 0,0054 euros par Mo supplémentaires.