xiaomi_airdots1600

C'est la dernière ligne droite des soldes d'hiver 2021 ! Il est encore temps de trouver de bonnes affaires sur les sites e-commerce, comme sur Cdiscount. La plateforme propose ainsi une remise de 67 % sur les écouteurs sans fil Bluetooth Xiaomi Redmi AirDots !

Jusqu'à 12 h d'autonomie

Si vous cherchez des écouteurs efficaces et abordables, vous ne vous êtes pas trompé(e) de chemin. Car les Xiaomi Redmi AirDots vont droit au but : ils sont faciles à connecter et à utiliser. Pour cela, ils s'appuient sur la technologie Bluetooth 5.0, qui leur offre une portée allant jusqu'à 10 m. Et il suffit de les sortir de leur boîtier pour les associer en un rien de temps à votre smartphone ou votre ordinateur.

Vous pourrez alors profiter de votre musique directement dans vos oreilles, avec une totale liberté de mouvement. Et les accessoires pourront vous accompagner dans toutes les situations, y compris le sport, pendant de nombreuses heures. Leur autonomie s'élève en effet à 4 h, une durée que vous pouvez porter à 12 h, en utilisant le boîtier de chargement fourni.

Enfin, les Xiaomi Redmi AirDots brillent par leur discrétion et leur légèreté : ils ne pèsent que 4,1 g. Quant au boîtier, il affiche également des dimensions réduites et n'aura aucun mal à tenir dans votre poche.

Un prix divisé par 3

De plus, comme évoqué précédemment, ces écouteurs sans fil ont la bonne idée d'être bon marché, surtout si vous les commandez chez Cdiscount. Car le site français fait actuellement baisser leur prix de 67 % ! Les deux dispositifs, accompagnés de leur boîtier de chargement, ne vous coûteront ainsi que 21,35 €.

N'attendez pas le tout dernier jour des soldes pour profiter de ce bon plan. Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer les Xiaomi Redmi AirDots pour à peine plus de 20 €.

Soldes_banner2

Pourquoi Clubic vous recommande les Xiaomi Redmi AirDots ?

  • Confort et légèreté
  • Simplicité d'utilisation
  • Connexion Bluetooth stable


Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs écouteurs sans fil en 2021