La suite de Breath of the Wild, la légende sur Switch, sera disponible d'ici 99 jours : elle s'appelle The Legend of Zelda Tears of the Kingdom et attise la curiosité de millions de joueurs, si c'est votre cas et que vous souhaitez sécuriser votre jeu, vous pouvez d'ores et déjà le précommander chez Amazon, Fnac et Cdiscount.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sera disponible sur Nintendo Switch le 12 mai 2023 dans le monde entier. La suite tant attendue de Breath of the Wild s'annonce être plus vaste et riche que le premier jeu, un exploit pour la petite console du géant japonais.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom en bref
- Le retour du monde ouvert de Breath of the Wild
- Link pourra explorer les cieux
- Disponible le 12 mai 2023 sur Switch exclusivement
Réservez dès maintenant votre exemplaire du jeu
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est la suite très attendue de Breath of the Wild. Si généralement, il n'est pas recommandé de précommander un jeu, car la qualité n'est pas assurée, avec un jeu titre Nintendo, qui plus est Zelda, vous ne courrez pas trop de risque.
Actuellement, il est disponible sur ces sites, à ces prix :
Les prix sont susceptibles de varier d'ici à la sortie, principalement à la baisse. Normalement, si vous précommandez maintenant et que le prix baisse avant la sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas. Par contre, si des bonus de précommande se rajoutent, il se peut qu'il faille annuler votre commande pour la repasser.
Peu d'infos et beaucoup d'attentes sur Tears of the Kingdom
À 99 jours de sa sortie, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est bien avare en informations. Seulement deux teasers disponibles, une jaquette et des théories sur tout Internet.
Les promesses du studio, c'est un jeu au moins aussi vaste que le premier, plus riche avec la possibilité d'explorer les cieux comme dans Skyward Sword. On attend de voir ce que ça va donner !