La Freebox Crystal à 1,99 euro par mois

Paolo GAROSCIO
Publié le 10 mars 2017 à 12h30
Le trublion des télécoms, Free, lance en ce mois de mars 2017 une nouvelle opération spéciale, visant à acquérir de nouveaux clients en bradant les prix de son abonnement ADSL. Une offre qui a été réalisée, comme souvent, en partenariat avec le site Vente-Privée et qui a une durée limitée. Voici les détails de la promotion.

L'ADSL de Free à 1,99 euro par mois pendant un an

Une nouvelle fois, Free casse les prix : comme souvent, c'est l'offre ADSL de l'opérateur de Xavier Niel qui est au centre de la promotion. Il est possible d'obtenir l'abonnement pour un prix défiant toute concurrence en se rendant sur la page dédiée du site Vente-Privée : 1,99 euro par mois.


Les abonnés auront ainsi une connexion Internet mais également la téléphonie illimitée, ou encore la télévision à prix cassé pendant 12 mois, durée minimum d'engagement. Une fois ce délai passé, l'abonnement augmente et retombe à son prix classique, soit 31,98 euros par mois, dont 29,99 euros pour Internet et la téléphonie et 1,99 euro pour la télévision.

0258000008643708-photo-free-op-rateur-logo.jpg


ADSL jusqu'à 15 mégas et 200 chaînes de télévision

Dans le détail, l'offre propose l'ADSL 2+ de Free, qui permet des débits allant de 1 à 15 Mbps. Pour la télévision, l'opérateur précise qu'il est nécessaire que la ligne ait un débit d'un minimum de 2,6 Mbps pour pouvoir la diffuser. L'offre télé propose 200 chaînes dont 100 chaînes en HD, ainsi que le contrôle du direct ou encore le Replay.
Dans le forfait téléphonie sont inclus les appels vers les fixes en France et vers 100 destinations dans le monde.

Free précise néanmoins que les frais de résiliation de l'abonnement sont de 49 euros, que l'offre n'est réservée qu'aux abonnés d'autres opérateurs ou de Free si ces derniers n'ont pas pris d'abonnement dans les 30 jours précédant l'offre et qu'en cas de résiliation avant les 12 mois d'engagement, les mois restants sont dus en intégralité et au tarif plein de 31,98 euros.

Paolo GAROSCIO
Par Paolo GAROSCIO

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il écrit pour Turbo.fr depuis septembre 2016 et pour Clubic depuis novembre 2016.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles