Cyberpunk

À une semaine de la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED fait tout pour éviter les fuites.

Le studio demande notamment aux joueurs de ne pas streamer le moindre élément du jeu avant le 9 décembre.

Cyberpunk 2077 : la chasse aux streamers précoces

C'est acté, Cyberpunk 2077 sera disponible le 10 décembre prochain sur consoles, PC et Stadia. Pour les fans, c'est la fin d'une attente interminable, tout comme pour les développeurs de CD Projekt RED.

Soucieuses d'éviter toute forme de spoil à quelques jours de la sortie de leur bébé, les équipes de CD Projekt RED ont tenu à faire passer un message à tous ceux qui mettront la main sur Cyberpunk 2077 en avance.

Via Twitter, CD Projekt RED a donc demandé aux joueurs de NE PAS STREAMER le jeu avant le 9 décembre à minuit. Le studio souhaite en effet que tous les joueurs de la planète puissent vivre une expérience dénuée du moindre spoiler. Le studio menace (avec humour) les joueurs concernés en indiquant qu'il enverra chez eux les équipes de MAX-TAC, une unité spéciale présente dans le jeu.

« Après cette date, nous serons ravis de vous voir streamer le jeu comme s'il n'y avait pas de lendemain. Nous sommes en 2020, qui sait, peut-être qu'il n'y en aura pas… » conclut CD Projekt RED. Vous savez donc ce qu'il vous reste à ne pas faire…

Source : Dualshockers