Kingston DataTraveler

Date de sortie : Courant 2013

Résumé Kingston DataTraveler

La clé USB Kingston DataTraveler 256 Go, modèle à interface USB 3.0, offre une capacité de stockage de 256 Go et une vitesse de lecture de 130 Mo/s, permettant une gestion pratique des fichiers volumineux. Cependant, cette clé n'inclut pas de fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que la protection par mot de passe ou le cryptage des données. De plus, elle n'est pas résistante aux chocs. Ses dimensions sont de 21,2 mm de hauteur, 60 mm de largeur et 10 mm d'épaisseur. Le Kingston DataTraveler 256 Go est accompagné d'une garantie constructeur de 5 ans.

Kingston DataTraveler
Meilleurs prix

Pas besoin de payer bien cher pour s'équiper d'une clé USB offrant un large espace de stockage ! La preuve avec cette Kingston DataTraveler qui fait montre d'un excellent rapport qualité-prix.

Une clé USB entrée de gamme jusqu'à 128Go

Ce modèle du fabricant Kingston, spécialiste de la mémoire, est intéressant pour les utilisateurs qui souhaitent simplement une grande quantité de stockage à bas prix, sans se soucier des débits de transfert.

À moins de 10 euros pour une clé USB 64 Go et autour des 15 euros pour le double de stockage (128 Go), la Kingston DataTraveler est un produit généreux à un tarif particulièrement contenu. Un prix qui n'empêche pas la clé de répondre au standard USB 3.0, avec 100 Mbps de vitesse en lecture sur les modèles 32 et 64 Go, et 130 Mbps sur les modèles 128 et 256 Go.

Fiche technique Kingston DataTraveler

Conception
InterfaceUSB 3.0
Garantie constructeur5 ans
Performances
Capacité de stockage32Go
Vitesse de lecture100 Mo/s
Fonctionnalités de sécurité
Données sécuriséesNon
Cryptage des donnéesNon
Résistant aux chocsNon
Caractéristiques physiques
Hauteur21.2mm
Largeur60mm
Épaisseur10mm
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles