La caméra Philips M120E, ou In.Sight+, permet de garder un œil sur l'intérieur de son domicile à l'aide de son smartphone ou de sa tablette. Doté d'un système de détection de bruit et de mouvement et d'un mode de vision nocturne, cette petite caméra, qui filme en 720p, se connecte en Wi-Fi et peut envoyer des alertes en temps réel à l'utilisateur.
Discrète et facile à installer - elle peut être simplement posée ou fixée à un mur - la M120E intègre également un objectif très grand angle de 102 degrés. Si elle ne suffit pas à surveiller plus d'une pièce, elle peut cependant permettre aux utilisateurs grand public de mettre le pied dans le secteur de la vidéo surveillance. Tout se pilote à l'aide d'un smartphone, via une application qui permet de visionner l'image en direct, ainsi que de programmer des alertes pour recevoir des notifications en push sur son téléphone en cas de situation inhabituelle.
L'ajout principal de cette nouvelle version de la caméra In.Sight+, c'est sa compatibilité avec Android. En effet, le précédent modèle était réservé aux possesseurs d'un terminal iOS. L'application In.Sight+, déjà disponible sur Android car compatible avec le moniteur pour bébé B120N de Philips, affiche déjà cette prise en charge.
La caméra Philips M120E sera disponible dans le commerce au prix de 149 euros à partir du mois de mai.