Ring Door View Cam veut transformer votre vieux judas en "caméra vidéo connectée"

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 23 juin 2019 à 16h59
Ring Door View Cam

Le groupe Ring lance sa toute nouvelle sonnette vidéo sans fil Door View Cam, qui va venir prendre la place de ce cher judas.

Et le judas (aussi) devint connecté !

Ring n'est pas peu fier d'annoncer aujourd'hui le lancement de Door View Cam, une sonnette vidéo qui va venir s'installer directement à la place du judas déjà présent sur votre porte d'entrée. Côté installation, Ring annonce que l'opération ne nécessitera aucun perçage ou modification permanente du domicile ou de la porte.

Une fois la Door View Cam installée, l'utilisateur va pouvoir profiter d'un judas nouvelle génération, équipé de la détection de mouvement, de l'audio bi-directionnel, de la vidéo 1080p HD mais aussi d'une batterie rechargeable amovible, de la détection de contacts sur la porte, de la mise en place de zones de confidentialité, et enfin, de la vision nocturne.

Ring Door View Cam

« Grâce à l'arrivée de la Door View Cam, nous garantissons la tranquillité d'esprit de chaque client » indique Jamie Siminoff, fondateur de Ring.

Notons que (selon les pays) le dispositif est également compatible avec Alexa : les utilisateur pourront être alertés en direct lorsqu'un mouvement est détecté, ou même parler à leurs visiteurs depuis leur Echo Show, Echo Spot ou une tablette Fire.

La Door View Cam de Ring est dès à présent disponible en boutiques, au prix de 199 euros.

Source : Communiqué de presse
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles