Green House se lance dans les écouteurs en bois

Audrey Oeillet
Publié le 04 octobre 2010 à 16h42
00B4000003610402-photo-gh-erc-wood.jpg
Le fabricant japonais Green House aime se démarquer de la concurrence et le prouve une nouvelle fois avec les GH-ERC-WOOD, une nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires dont la particularité est d'avoir un corps en « bois naturel »

Les spécifications de ces écouteurs sont tout à fait standards - haut-parleurs de 10 mm, impédance de 16 Ohms, réponse en fréquence de 20Hz-20KHz et entrée maximale de 10mW - et le constructeur mise bien évidemment sur le design original du produit pour le mettre en avant.

Annoncés comme étant étanches et disposant d'un connecteur jack 3.5 mm plaqué or, les écouteurs GH-ERC-WOOD seront proposés dans trois coloris, l'un offrant un rendu naturel du bois, et d'autres en orange et en bleu. Green House n'a pas encore annoncé de prix et de date de disponibilité pour cette nouvelle gamme d'écouteurs en bois, une dénomination qui laisse tout de même un peu songeur.

0280000003610406-photo-gh-erc-wood.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles