Moshi Moonrock : des écouteurs cachés dans un galet

Audrey Oeillet
Publié le 18 avril 2011 à 17h25
00FA000004187144-photo-moonrock.jpg
La marque Moshi vient de lancer la vente de ses Moonrock, des écouteurs intra-auriculaires livrés avec un boitier de protection efficace en forme de galet.

Transporter ses écouteurs sans les abîmer est souvent un véritable casse-tête : la marque Moshi l'a bien compris et propose donc sa nouvelle paire d'écouteurs Moonrock avec un petit boitier de transport assez esthétique, qui évite aux câbles de se promener dans une poche et de s'abîmer.

Pour ce qui est des spécifications, les Moonrock intègrent des conducteurs à haut rendement en néodyme d'une sensibilité de 105 dB/mW, et disposent d'une réponse en fréquence de 20 Hz-20 kHz. Le casque est également équipé d'un microphone permettant de prendre les appels depuis un téléphone mobile, placé sur le câble d'1,2 mètre. 3 jeux d'oreillettes sont également fournis.

Le tout est proposé au prix de 39,95 dollars sur le site de la marque, dans des versions blanche et noire.

012C000004187150-photo-moonrock.jpg
012C000004187148-photo-moonrock.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles