Avec les écouteurs BH320, Logitech vise une clientèle spécifique, à savoir celle qui se trouve dans les bureaux et autres open space : l'ensemble est en effet optimisé pour Microsoft Lync, un logiciel de messagerie prisé dans les entreprises.
De prime abord plutôt standards, les oreillettes et le microphone du BH320 sont pourtant optimisés pour offrir un contrôle précis du volume et de la voix. On note ainsi la présence de pas moins de 5 bandes d'égalisation paramétrique destinées à affiner la précision du son des haut-parleurs mais également du microphone, un atout qui pourrait s'avérer pratique durant les communications dans un environnement pas toujours silencieux. Le contrôle du volume et la gestion des appels sont également intégrés sur le câble.
Des fonctionnalités suffisantes pour que l'ensemble soit certifié optimisé pour Lync. Environnement de travail oblige, le design est plutôt sobre avec une dominante noire agrémentée d'une touche d'aluminium brossé. La disponibilité du BH320 est prévue à la fin du mois pour 70 euros.