Bien connu des mélomanes pour ses casques audio abordables, Skullcandy lance aujourd'hui un deuxième modèle d'écouteurs totalement sans-fil avec les Indy : une paire d'intra-auriculaires vendus moins de 100 € et pourvus de 4 h d'autonomie.
Présent depuis la fin 2018 sur le marché du true wireless, Skullcandy s'est cette fois inspiré du design des AirPods d'Apple. Comprendre que, contrairement aux Xiaomi AirDots ou Samsung GalaxyBuds, ceux-ci disposent d'une « tige » descendant vers le bas des oreilles de l'utilisateur.
Des écouteurs true wireless certifiés IP 55 et autonomes
Si l'on ne saurait préjuger des qualités audio de ces écouteurs, il faut bien concéder à Skullcandy d'avoir mis le paquet sur ses Indy. Revendiquant une autonomie de 4 h d'écoute, les Indy sont livrés avec un boîtier de recharge permettant de les requinquer trois fois, pour un total de 16 h.Certifiés IP 55 contre la sueur et les éclaboussures, les Skullcandy Indy seront les alliés idéaux pour les sportifs de tout niveau. Le constructeur indique par ailleurs avoir appliqué un « gel de stabilité » sur la partie insérable de ses écouteurs pour garantir un maintien optimal.
Enfin, les Indy disposent évidemment de la batterie de contrôles tactiles pour les appels, le réglage du volume et les interactions avec les assistants vocaux.
Les Skullcandy Indy sont disponibles dès à présent sur le site officiel du constructeur pour 79,99 €.
Source : Skullcandy