Jusqu'ici accessible uniquement aux backers et à l'international, le moyen-métrage de space opera Blood Machines va se laisser voir au cinéma en France.

Les projections auront lieu dès le 1er septembre prochain dans certaines salles du réseau CGR Events.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéeProton, un VPN engagé pour votre vie privée

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Blood Machines se laisse voir sur grand écran

Après deux campagnes Kickstarter et plusieurs années de travail, le moyen-métrage Blood Machines est une réalité depuis plusieurs semaines maintenant. Cependant, pour avoir une chance de voir le film du Français Seth Ickerman sur notre territoire, il fallait soit avoir fait partie des soutiens, soit avoir beaucoup de chance. Heureusement, les amateurs de space opera (pardon, « cosmic opera ») et/ou de l'artiste Carpenter Brut - qui s'occupe de la musique - vont très bientôt pouvoir voir le résultat au cinéma.

En effet, dès le 1er septembre prochain et jusqu'au 4 septembre, le film - qui fait suite au clip musical Turbo Killer et qui suit deux chasseurs de l'espace qui traquent une étrange machine - sera diffusé dans une cinquantaine de salles du réseau CGR Events. L'œuvre, d'une durée de 50 minutes, sera accompagnée d'un making-of exclusif de la même durée.

Pour savoir si une salle dans votre ville se joindra à cette aventure à la fois futuriste et résolument rétro dans son style visuel, direction le site de CGR Events.

Source : Communiqué de presse