© Warner Bros Pictures
© Warner Bros Pictures

Ni une purge complète ni un très bon film non plus, le récent reboot de Mortal Kombat va profiter d'une suite.

Jeremy Slater (à la tête de la prochaine série Marvel Moon Knight) sera au scénario.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privée

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Mortal Kombat : une suite qui sonne comme une fatalité

Plutôt situé dans le haut du panier des adaptations de jeux vidéo en longs-métrages (les mauvaises langues diront à raison que ce n'est pas très dur), Mortal Kombat n'était pas non plus assez exceptionnel pour forcément appeler une suite. Pourtant, le film de 2021 réalisé par Simon McQuoid va bien en profiter.

Si aucun réalisateur n'est encore attaché à ce projet, c'est Jeremy Slater de Moon Knight qui sera chargé du scénario. L'homme a lui-même confirmé l'information sur Twitter, promettant quelque chose de « plus gros, meilleur et plus sanglant qui va époustoufler les gens ». Tout un programme.

Reste désormais à savoir quelques personnages seront ou non de retour. Dans le premier opus de ce reboot, on pouvait notamment croiser Sub Zero, Raiden, Liu Kang, Jax, Sonya Blade et bien d'autres, tandis que Johnny Cage était teasé en fin de film.

Source : Gizmodo