L'équipementier est présent à Taipei au salon Computex pour nous parler de son nouveau casque dédié aux joueurs. Reprenant les spécificités de sa gamme Cloud Alpha, ce nouveau modèle permet désormais de virtualiser un son surround 7.1 via un petit boîtier.
Le HyperX Cloud Alpha S sera disponible au mois de septembre prochain au tarif de 129,99$. Soit très probablement 129,99€ en France.
HyperX Cloud Alpha S : un son surround 7.1 virtuel pour 129,99€
Cette addition au catalogue de l'équipementier reprend dans les grandes largeurs le design connu de la gamme Cloud Alpha.Il s'agit d'un casque supra-aural de 336 grammes doté de deux drivers de 50 mm duquel on ignore encore les caractéristiques détaillées. Selon toute vraisemblance, elles devraient se rapprocher de celles du Cloud Alpha actuel, offrant une réponse en fréquence de 13-27 000 Hz et une impédance de 65 Ω.
Bien entendu livré avec un microphone et un câble jack détachable, ce nouveau modèle embarquera de façon inédite un boîtier permettant la virtualisation du son surround 7.1 - très probablement via une interface USB. Ce boîtier permet aussi le mixage des canaux dédiés au jeu et au chat audio.
Enfin, une réglette située sous l'oreillette gauche permet d'éventer les mousses d'écoute afin d'ajuster la quantité de basses arrivant jusqu'à vos esgourdes. Malin.
Via : The Verge