Google Street View investit les pistes de ski

Audrey Oeillet
Publié le 11 février 2011 à 15h27
00C8000003999128-photo-motoneige-street-view.jpg
Après la voiture et le tricycle, Google Street View s'enrichit d'un nouveau véhicule destiné à photographier de nouveaux lieux pour agrandir la base de données du service : la motoneige.

Déjà utilisée au Canada depuis les jeux olympiques d'hiver 2010, où elle a servi a photographier les pistes de la station de Whistler à Vancouver, la motoneige Street View fait aujourd'hui son arrivée en Europe et plus particulièrement en France, puisque Google a choisi les pistes savoyardes de Méribel pour commencer la numérisation des pistes pour Street View. La firme précise que cette procédure entraîne la fermeture temporaire de certains tronçons.

Google prévoit de collecter des images en France, mais également en Suisse et en Italie. Elles seront proposées dans les prochains mois sur Street View : vivement l'été pour qu'on puisse y visionner des photos de pistes enneigées...

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles