Capcom va jouer la carte de la sécurité au lancement des prochaines consoles. En effet, l'éditeur japonais va se contenter de proposer une sorte de version ultime pour l'excellent beat'em all Devil May Cry 5.
Plusieurs améliorations seront de rigueur sur cette remasterisation next-gen...
Les démons vont souffrir encore une fois
En septembre dernier, durant l'événement dédié à la PlayStation 5, Capcom annonçait Devil May Cry 5: Special Edition. Au départ, le titre ne devait arriver qu'en format dématérialisé sur les futures machines de Sony et Microsoft. Finalement, Capcom vient d'officialiser la venue d'une version physique avant la fin de l'année.
Ainsi, Devil May Cry 5: Special Edition arrivera en boîte le 1er décembre 2020. Le jeu sera téléchargeable sur le PlayStation Store et le Microsoft Store dès le 10 novembre prochain sur Xbox Series X | S, puis le 19 novembre sur PS5. Les jaquettes ont également été dévoilées pour l'occasion (voir le tweet ci-dessous).
Plusieurs modes pourront être sélectionnés
Parmi les améliorations ajoutées à cette Special Edition, nous pouvons souligner la présence du ray tracing. Une fois cette fonctionnalité activée, le joueur pourra opter pour un mode dédié à la définition en 4K/30 fps ou bien à un framerate plus élevé en 1080p/60 fps. Le jeu pourra même bénéficier d'un framerate atteignant 120 fps en désactivant le ray tracing.
Le mode turbo, qui augmente la vitesse du jeu de 20%, et Chevalier Sombre légendaire, qui ajoute des ennemis à la campagne solo, seront de la partie. Vergil fera lui aussi son grand retour en tant que personnage jouable.
Source : Neowin