À quelques jours de son lancement programmé en novembre, la PlayStation 5 perd une exclusivité qui est finalement reportée à 2021. Fort heureusement, ce n'est pas la plus attendue…
Nous y sommes presque ! Les futures consoles de Microsoft et Sony sortiront très bientôt. Hélas, jusqu'au lancement, il peut toujours y avoir des changements de dernière minute. C'est ce qui s'est passé du côté de la PS5 aujourd'hui avec le report d'une exclusivité qui devait arriver en même temps que la machine, le 19 novembre 2020 (en Europe). Il s'agit de Destruction AllStars.
Pas de destructions en novembre
Si son annonce n'a pas franchement soulevé les foules, Destruction AllStars figurait bien au line-up de la PS5. Ce jeu multijoueurs met en scène des affrontements à bord de voitures. Nous apprenons par l'intermédiaire du PlayStation Blog qu'il sortira finalement en février 2021. Il y a tout de même une bonne nouvelle puisque le titre sera disponible sans frais supplémentaires pendant deux mois pour tous les abonnés au PlayStation Plus.
À sa sortie, les joueurs PS5 profiteront de plusieurs exclusivités d'envergure comme Demon's Souls, Marvel's Spider-Man: Miles Morales et Sackboy: A Big Adventure. D'autres jeux d'éditeurs tiers dont Godfall et Devil May Cry 5: Special Edition seront au programme.
Qu'en pense-t-on chez Clubic ?
C'est plutôt une bonne chose pour Destruction AllStars qui risquait de passer totalement inaperçu au lancement de la PS5. De plus, c'est un jeu qui a parfaitement sa place au sein du catalogue PlayStation Plus. Dans le même genre, à sa sortie, Rocket League avait profité du service de Sony pour se tailler une renommée planétaire !
C'est tout le mal que nous pouvons souhaiter à Destruction AllStars.
Source : PlayStation Blog