Et si la « grosse surprise » de l'Ubisoft Forward, qui aura lieu ce dimanche 12 juillet, était déjà connue de tous ? En effet, l'existence de Far Cry 6 n'est plus un secret pour personne suite à une nouvelle fuite.
Mise à jour du 10 juillet à 19h00
Suite aux nombreux leaks, Ubisoft a décidé de confirmer l'existence de Far Cry 6 en publiant un premier teaser sur les réseaux sociaux. Ce court extrait s'attarde sur Anton Castillo, le dictateur de l'île tropicale nommée Yara. C'est cette dernière qui fera office de terrain de jeu pour ce sixième opus.
De son côté, le joueur incarnera Dani Rojas, un habitant de l'île qui devra prendre les armes pour libérer son peuple.
La première présentation du jeu aura lieu à l'occasion de l'Ubisoft Forward, ce dimanche 12 juillet à partir de 21h00.
Article initial
Depuis plusieurs semaines déjà, un certain Far Cry 6 est régulièrement évoqué par différentes rumeurs. Pour le moment, l'éditeur français en charge de la licence n'a pas souhaité officialiser l'existence du jeu. Mais un énième leak d'envergure pourrait bien contraindre Ubisoft à prendre la parole plus tôt que prévu.
La next-gen sera également servie
Cette fois, c'est carrément le PlayStation Store qui a succinctement mis la page du titre en ligne. Nous avons donc pu découvrir l'affiche officielle de ce Far Cry 6, dans lequel l'acteur Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Westworld, The Boys...) interprétera visiblement le rôle du grand méchant. Autre point important, le jeu sortira le 18 février 2021.
Enfin, une version PlayStation 5 (et sans doute Xbox Series X) sera d'actualité. Les acheteurs qui se procureront l'édition standard de Far Cry 6 sur le PlayStation Store obtiendront gratuitement la version PS5 lorsqu'elle sortira. La fonctionnalité Smart Delivery sera donc sans doute utilisée sur la prochaine machine de Microsoft.
Source : Nibel