Lors de la levée de rideau sur le design de la PS5, Sony s'est attiré les foudres des joueurs qui s'attendaient à une console sobre, qui ne tranche pas dans l'aménagement de leur salon. Qu'on se le dise : le coloris blanc ne convient pas à tout le monde.
Mais plutôt que de lancer sa console dans différentes couleurs, Sony pourrait opter pour une approche aussi commercialement redoutable que franchement mesquine : rendre le design de sa console modulable grâce à des panneaux amovibles.
Des panneaux latéraux personnalisables pour la PS5 ?
Attention, rumeur. Une série d'images a été publiée sur des forums chinois, et semble mettre en scène les fameux panneaux en plastique qui encadrent le corps de la future console de Sony.
On remarque que la partie intérieure de ces panneaux intègre différents pitons en plastique qui semblent destinés à être insérés dans le bloc principal de la PlayStation 5. Un système de fixation sommaire, à propos duquel beaucoup analysent déjà qu'il signifie que Sony commercialisera différents panneaux pour permettre à chacun d'afficher la couleur de son choix.
Bien entendu, tout cela n'est que supposition. Mais en l'absence d'officialisation d'une version noire de la console, les plus allergiques au nouveau coloris de la PlayStation pourraient être rassurés par cette nouvelle.
Via : The Game Post