A l'instar de (presque) n'importe quel appareil connecté, la Nintendo Switch peut bénéficier de mises à jour firmware. Les manettes de la console sont également concernées par ces mises à jour. Voici comment procéder.
Pour mettre à jour la console Nintendo Switch :
Avant toute chose, vérifiez que la Nintendo Switch ests bien reliée au réseau Wi-Fi. Dans la plupart des cas, la Nintendo Switch téléchargera automatiquement la mise à jour la plus récente.
1. Rendez vous dans les Paramètres de la console depuis le menu Home, puis sélectionner l'option « Console »
2. Sélectionnez l'option « Mise à jour de la Console » pour vérifier si une mise à jour est disponible et lancer le téléchargement
Comment mettre à jour les manettes de la Nintendo Switch ?
Comme sur Xbox One, la Nintendo Switch dispose de manettes qui peuvent elles aussi bénéficier de diverses mises à jour. Ici encore, vérifiez que les manettes sont attachées à la Nintendo Switch, ou connectées sans fil à cette dernière.
3. Dans le menu Home, sélectionner « Paramètres de la console », puis « Manettes et Capteurs », et enfin « Mise à jour des Manettes »
Si des mises à jour sont disponibles, celles-ci seront automatiquement téléchargées et installées.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.