© Kia
© Kia

Pas de révolution pour la nouvelle édition de la Kia e-Niro. Que ce soit la motorisation ou la batterie de 64 kWh, la version 2021 reprend les éléments déjà utilisés sur le modèle 2020.

Mais alors, quelles sont les nouveautés annoncées pour la nouvelle version ? L’évolution se fera dans l’habitacle, sur la partie connectée et l’assistance au conducteur.

Même le prix est identique

D’après le communiqué de Kia America, auquel se réfère notre confrère Electrek, la fiche technique est identique, son prix aussi. Mais la Kia e-Niro évolue tout de même. Au menu, quelques améliorations quant à la connectivité pour les smartphones avec Android Auto et Apple Carplay pour la finition haute. Ce dernier sera possible sans-fil.

Une alerte d’occupant à l’arrière est ajoutée selon une détection des cycles d’ouverture/fermeture de portes. Le démarrage à distance avec la mise en fonction du préconditionnement de l’habitacle fait aussi son apparition.

Enfin, les aides à la conduite s’améliorent. La e-Niro 2021 disposera ainsi de l’assistance de conduite sur autoroute et d'un régulateur de vitesse intelligent qui s'appuiera sur le système de navigation.

Source : Electrek