Triste nouvelle pour les adeptes de la série animée Final Space : son créateur, Olan Rogers, vient d'annoncer que son show ne reviendra pas pour une saison 4.
La saison 3 arrivera tout de même sur Netflix le 16 septembre prochain.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Final Space est arrivée au bout de son voyage
Malgré son succès, la sympathique série animée Final Space est la dernière en date à connaître l'injustice d'une annulation sauvage. Il faudra donc se contenter de la fin de la saison 3, diffusée par TBS cet été et à venir le 16 septembre prochain sur Netflix (aux États-Unis, en tout cas).
Le créateur et doubleur principal de Final Space, Olan Rogers, a annoncé l'annulation lui-même via une vidéo chargée d'émotion sur YouTube. À en croire ses propos, la faute revient à une nouvelle fusion à venir pour TBS. La chaîne aurait bien tenté de sauver la saison 4, voire de proposer un long épisode de conclusion, mais visiblement, cela n'aura pas lieu. Deux jeux vidéo pourraient en revanche arriver, dont un en VR. Quant à Rogers, il travaille déjà sur de nouveaux projets.
Pour mémoire, le show mêlant humour et science-fiction suit les aventures hautes en couleurs d'un équipage spatial mené par l'atypique Gary et son mignon et surpuissant compagnon Mooncake.
Source : Olan Rogers