Alors que la série en demi-teinte Le Livre de Boba Fett vient de clore sa première saison, Disney+ embraye pour un autre spin-off très attendu, dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Le service de streaming vidéo a en effet partagé hier soir sur Twitter la date de diffusion de la série Obi-Wan Kenobi. Et celle-ci est loin d'être anodine.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
« Hello there ! »
En chantier depuis maintenant plus de trois ans et surveillée de près par les fans, la série Obi-Wan Kenobi voit enfin la lumière au bout du tunnel. Pour rappel, le tournage aurait dû démarrer en 2020, avant que LucasFilm ne décide de repousser le projet afin de revoir le scénario.
Maîtrise des émotions et patience étant maîtres mots chez les Jedi, l'éminent personnage fera son retour sur les écrans le 25 mai prochain, en exclusivité sur Disney+.
Certains pourront déplorer le fait que la série ne soit pas lancée le 4 mai. Toutefois ce choix de date est tout aussi symbolique, puisqu'il marque le 45e anniversaire (déjà !) du cultissime univers Star Wars initié par George Lucas.
La série d'une seule saison va évidemment s'intéresser au sort d'Obi-Wan Kenobi (bien sûr campé par Ewan McGregor, peut-être avec une vraie barbe cette fois) entre les épisodes III et IV de la saga cinématographique. Nous aurons également droit au retour d'Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin Skywalker sous le masque de Dark Vador.
De bien belles choses en perspective, en espérant toutefois que la série soit plus convaincante que le tout récent Livre de Boba Fett. Plus que quelques mois à attendre pour en avoir le cœur net.
Source : Twitter