Dès le 17 mars prochain, HBO Max débutera la diffusion de l'adaptation en série du comics DC à succès DMZ. Il était donc plus que l'heure d'une bande-annonce.

Porté par Rosaria Dawson, le show ne durera que quatre épisodes.

DMZ : bienvenue dans le monde d'après

Il n'est pas uniquement question de super héros dans les comics DC. Pour preuve, la prochaine adaptation en live action signée HBO Max et adaptée de l'éponyme DMZ. Publiée entre 2005 et 2012 via le label Vertigo, l'œuvre de Brian Wood et Riccardo Burchielli penche plutôt du côté de l'anticipation.

DMZ

Le 17 mars prochain, le service de SVoD toujours indisponible en France diffusera d'un coup les quatre épisodes de cette série limitée. L'intrigue se situe à Manhattan, désormais zone détruite, isolée et démilitarisée (d'où le nom du show) suite à la seconde guerre civile américaine.

Contrairement au comics, qui suit un journaliste entrant dans cette DMZ pour en chroniquer le quotidien, il sera question ici de suivre Alma, personnage porté à l'écran par Rosaria Dawson (Luke Cage), médecin et mère à la recherche de son fils. Au reste du casting, on pourra notamment relever les présences de Benjamin Bratt (Doctor Strange) ou encore Hoon Lee (Banshee).

Source : TVLine