À un mois de sa sortie sur Paramount Plus, la série Star Trek: Strange New Worlds fait feu de tout bois pour attirer les fans via des trailers.
Ou en tout cas, ceux qui pourront regarder le show dès sa sortie en début mai…
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Star Trek: Strange New Worlds : la nostalgie en ligne de mire
Le 5 mai prochain, pour prendre la relève de Star Trek: Discovery (qui reviendra pour une saison 5) et de Star Trek: Picard (dont la saison 2 se terminera dans quelques semaines), Paramount Plus lancera sa nouvelle série Star Trek: Strange New Worlds. La communication bat donc son plein, tandis que le show devrait malheureusement rester inédit en France, tant que le service de streaming n'y sera pas lancé, normalement cette année.
Les deux derniers trailers rappellent que Star Trek: Strange New Worlds (déjà renouvelée pour une saison 2) devrait fortement se rapprocher des anciennes séries, avec notamment des épisodes centrés sur la mission principale de l'USS Enterprise : découvrir de nouvelles formes de vie dans l'univers. Dirigé par le capitaine Christopher Pike (Anson Mount), apparu rapidement dans Discovery, l'équipage du vaisseau est notamment composé des célèbres Spock (Ethan Peck) et Number One (Rebecca Romijn). La vidéo ci-dessous est consacrée à cette dernière.
Source : Gizmodo