La prochaine extension de Path of Exile, prévue en décembre, a été reportée en raison du report d'un certain Cyberpunk 2077.
La nouvelle extension endgame 3.13 du hack & slash à succès du studio néo-zélandais Grinding Gear Games devait être lancée le 10 décembre. Mais c'était sans compter sur le report de Cyberpunk 2077 du 19 novembre au 10 décembre.
« Le mois de décembre est trop petit pour nous deux »
La nouvelle ligue injectant toujours plus de contenu endgame au fils spirituel de Diablo II devra attendre. Grinding Gear Games a annoncé sur ses forums que la prochaine extension 3.13 de Path of Exile, encore en développement, sera repoussée du 10 décembre au mois de janvier.
Le studio profitera également de l'intérim pour travailler sur l'extension 3.14. Pour ne pas laisser ses joueurs sur leur faim durant les fêtes, un ou plusieurs événements saisonniers feront leur apparition dans le jeu.
À noter que le studio travaille en parallèle sur Path of Exile 2, et qu'un tel chamboulement dans leurs programmes pourrait indirectement en impacter le développement.
En espérant pour eux (et pour ceux qui l'attendent de pied ferme) que Cyberpunk 2077 ne sera pas repoussé une quatrième fois… ce qui n'est pas encore garanti.
Source : Path of Exile