Alors que le film sort dans certains pays le 4 décembre, un événement crossover sur Monster Hunter Iceborne est prévu la semaine prochaine.
Cet événement en deux parties, exclusivement solo, mettra les chasseurs de monstres dans la peau de Milla Jovovich. Pour illustrer l'événement et marquer le coup, Capcom s'est fendu d'un trailer.
Milla Jovovich en forme, au cinéma comme en jeu
À partir du 4 décembre, les possesseurs de l'extension Iceborne de Monster Hunter World pourront participer à cet événement et laisseront derrière eux leur chasseur habituel pour endosser le rôle d'Artemis, le personnage incarné par Milla Jovovich.
L'actrice a pour l'occasion prêté sa voix à son personnage, en anglais, tandis que les personnages rencontrés lors de ses chasses parleront le dialecte de Monster Hunter, pour accentuer ce côté « voyage dans un nouveau monde étrange ».
La première partie de l'événement opposera Artemis et une Diablos Noire, permettant en cas de réussite de fabriquer son armure. La seconde partie de l'événement l'opposera à un Rathalos afin de fabriquer la transmogrification de ladite armure, permettant ainsi pour ceux qui le souhaitent d'adopter l'apparence de l'actrice sans perdre les avantages de leur équipement habituel.
De quoi offrir un avant-goût du film qui n'est pas attendu dans les salles de cinéma françaises avant au moins avril 2021.
Source : Monster Hunter