Si l'annonce du jeu remonte à décembre 2018, les développeurs n'ont dévoilé les premières images que cette semaine. Ainsi, Project CARS 3 s'est illustré via un tout premier trailer.
Depuis les débuts de la licence en mai 2015, Project CARS a réussi à se faire une petite place parmi les simulations de course automobile reconnues dans le domaine du jeu vidéo. Après un second épisode qui a vu le jour en septembre 2017, la franchise de Slightly Mad Studios avait disparu des écrans radar... jusqu'à cette semaine.
La simulation avant tout
Sans prévenir, Project CARS 3 s'est présenté aux joueurs via une bande-annonce de gameplay. Nous pouvons y apercevoir plusieurs bolides dont la modélisation semble impeccable. Pour l'instant, nous ne savons pas grand chose sur le jeu, si ce n'est qu'il proposera des centaines de véhicules pilotables et la possibilité de personnaliser notre avatar.
Une fois encore, le gameplay devrait être très accès vers la simulation. Project CARS 3 est attendu sur PS4, Xbox One et PC cet été. Pour l'instant, nous ne savons pas si une version à destination des prochaines consoles est prévue.