La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite a connu son dénouement il y a quelques heures de cela. Les joueurs du battle royale ont pu se délecter d'un final explosif et se préparent déjà à une suite qui mettra une autre licence à l'honneur.
En effet, après les super-héros Marvel, c'est au tour de Star Wars de faire son grand retour dans Fortnite.
Le jeu mis hors-ligne durant plusieurs heures
Ce n'est pas la première fois qu'Epic Games nous fait le coup de l'impossibilité de se connecter à son jeu pendant quelque temps. La saison 4 du second chapitre s'est donc achevée sur un combat impressionnant face à Galactus, le dévoreur de planètes. Aidés par un certain Iron-Man, les joueurs ont pu participer à un mode de jeu inédit spécialement accessible durant ce dénouement tant attendu. Le fameux bus de Fortnite pouvait même y être contrôlé !
Une fois la séquence terminée, un simple compte à rebours s'affichait pour teaser la saison 5. Et personne ne pouvait donc lancer une petite partie en attendant le lancement de la saison en question. Mais nous connaissons enfin le contenu du prochain passe de combat et c'est une autre saga célèbre qui y sera représentée.
Fortnite : Epic introduit un abonnement mensuel
Un Mandalorien peut en cacher un autre
Histoire de surfer sur le succès de la seconde saison diffusée sur Disney+, Epic a signé un partenariat avec Disney autour de la licence The Mandalorian. En termes de contenu, les joueurs pourront accéder à de nouveaux terrains de chasse afin d'y effectuer des quêtes pour les habitants de l'île. Tout cela dans le but de gagner des lingots pour débloquer des armes inédites et autres améliorations.
Enfin, le nouveau passe de combat est disponible contre 950 V-Bucks et renferme plusieurs tenues (dont celle de Mando). Les détenteurs du passe pourront aussi remporter jusqu'à 1 500 V-Bucks en jouant. Rappelons que les abonnés au Club de Fortnite débloqueront automatiquement le fameux passe de combat.
Sources : Fortnite, Video Games Chronicle