Le modèle d'entrée de gamme est le Gamepad F310, qui propose toutes les commandes habituelles que l'on peut trouver sur un contrôleur de ce type, à savoir deux sticks analogiques, une croix multidirectionnelle flottante pour plus de précision, deux gâchettes et un bouton pour activer et désactiver le retour de force. Le F310 est également programmable à loisir via le mode DirectInput, et intègre également le mode XInput qui rend le pad compatible automatiquement avec la plupart des jeux actuels. Il est proposé en précommande au prix de 29,99 euros.
Le Rumble Gamepad F510 offre quant à lui les mêmes spécificités que le F310, mais intègre un double moteur à retour de vibration censé faciliter l'immersion dans les jeux. Un ajout qui rehausse le prix de 10 euros puisque le F510 est proposé à 39,99 euros.
Enfin, en toute logique, le Wireless Gamepad F710 propose de son côté les mêmes caractéristiques que le F510, le câble en moins puisqu'il bénéficie d'une connectique sans fil 2,4 Ghz, dispensée par un dongle USB très discret. Le F710 fonctionne avec 2 piles LR6 et est disponible en précommande au prix de 49,99 euros.