Les futurs Powerbeats 4 d'Apple aperçus chez Walmart

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 16 mars 2020 à 10h05
Powerbeats 4

Les écouteurs Powerbeats 4 d'Apple ne sont toujours pas officiels... Mais ils sont déjà en vente dans certaines boutiques Walmart.

C'est notamment la boutique de Rochester qui a mis en rayons les écouteurs sans fil, déclinés en rouge, blanc et noir.

Les Powerbeats 4 déjà en vente ?

À la toute fin du mois de janvier, on découvrait les Powerbeats 4 d'Apple, alors cachés dans le code source d'iOS 13.

Ce week-end, ces mêmes Powerbeats 4 ont été aperçus dans les rayons de certains Walmart, et affichés au prix de 149 dollars.




Un test chez Apple Insider

De son côté, Apple Insider a évidemment pris la décision de faire l'acquisition de ces nouveaux écouteurs signés Apple. L'occasion de découvrir un design toujours plus affûté, avec également un câble arrondi à la place du câble plat des Powerbeats 3.



Des Powerbeats 4 animés par la nouvelle puce Apple H1, qui permet notamment de profiter d'une autonomie de 15 heures. On y retrouve aussi un bouton placé directement sur l'écouteur pour mettre sa musique en pause, ou encore faire appel à Siri.

Un bouton de volume est également présent directement sur l'écouteur, et la recharge s'effectue désormais via un câble Lightning. Reste à voir maintenant quand, et à quel prix, seront disponibles ces Powerbeats 4 en France.

Source : The Verge
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles